À propos

Zackaël Flintoff
Maxandre, Adélie, me (Brigitte), Zackaël

" Je suis Brigitte, une maman endeuillée "

Le 17 novembre 2019, notre petite famille de cinq a été impliquée dans un tragique accident impliquant un orignal, survenu sur la route 323 à Notre-Dame-de-la-Paix juste avant Namur (Québec). Notre garçon Zackaël âgé de 5 ans n’a pas survécu, et notre fille Adélie a été gravement blessée. Ils ont tous deux été écrasés par l’orignal qui avait été frappé par une autre auto pour retomber sur la nôtre. Notre plus vieux Maxandre, alors âgé de 8 ans, n’a pas été blessé physiquement. Mon mari Carl et moi sommes également sortis indemnes (physiquement).

À travers ce blogue, je parlerai un peu de tout. SVP vous référez à ma Page d’accueil pour les sujets dont je parlerai, les objectifs de ce blogue et encore plus! J’espère qu’on pourra s’entraider si vous passez des moments difficiles. J’offrirai également ma perspective sur le deuil et comment aider ceux qui sont en deuil.

Je suis certaine que plusieurs autres sujets seront abordés, c’est à voir! Vous pouvez aussi vous inscrire au blog pour recevoir les mises à jour quand des nouvelles publications sont publiées! Bonne lecture!

Zackaël Flintoff
Maxandre, Carl, Adélie, Zackaël, Brigitte – Christmas 2018

Suivre mon blogue

Vous recevrez les nouvelles publications directement dans votre boîte courriel.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About us

Zackaël Flintoff
Maxandre, Adélie, me (Brigitte), Zackaël

“I am Brigitte, a grieving mother”

On November 17, 2019, our little family of five was involved in a tragic accident involving a moose, which occurred on route 323 in Notre-Dame-de-la-Paix just before Namur (Quebec). Our 5 year old boy Zackaël did not survive, and our daughter Adélie was seriously injured. They were both crushed by the moose which had been struck by another car and then landed on ours. Our oldest Maxandre, then 8 years old, was not physically injured. My husband Carl and I also came out unharmed (physically).

Through this blog, I will talk a bit about everything. Please refer to my Home Page for the topics I will discuss, the goals of this blog and more! I truly hope we can help each other if you are going through a difficult time. I will also offer my perspective on grief and how to help those who are grieving.

I am sure that many other subjects will be discussed, keep in touch to see! You can also subscribe to the blog to receive updates on when a new post is published! If you enjoy reading my posts, please take a minute to leave your thoughts!

Zackaël Flintoff
Maxandre, Carl, Adélie, Zackaël, Brigitte – Christmas 2018

Follow My Blog

Get new content delivered directly to your inbox.

2 thoughts on “About us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *