TDAH

Sur cette page, je partage nos expériences personnelles ; naviguer la vie avec notre fils qui a un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) et d'un trouble oppositionnel avec provocation (ODD). Je tenterai d'apporter une vision honnête des défis d'élever des enfants à besoins particuliers.

Reward System Phone Apps Comparison - Behavior Chart for kids children - Final - Behavior

Un système de points et récompenses pour améliorer le comportement

Je parle d'une recommandation que nous avons reçue pour encourager un bon comportement chez les enfants TDAH. Je partage mon expérience avec les systèmes de récompense et comment les applications peuvent faciliter les choses. Un aperçu des éléments clés de 4 applications différentes est inclus avec des captures d'écran et un tableau de comparaison!

Infographie avec les raisons pour lesquelles le TDAH est difficile pour les parents. Les défis et les raisons pour lesquelles les parents sont stressés et épuisés par le TDAH enfant/enfant. Problèmes quotidiens, signes et symptômes du TDAH, vie réelle.

TDAH et stress familial

Je partage les résultats du diagnostic de TDAH de notre fils. La publication comprend une infographie qui répertorie certains des défis de la vie réelle des familles avec un enfant TDAH (11 raisons pour lesquelles les parents avec un enfant TDAH sont stressés).

Abonnez-vous à mon blogue

Vous recevrez les nouvelles publications directement dans votre boîte courriel.

S'abonner par courriel

Recherche
Publications récentes (toutes)
Archives
Étiquettes

S'abonner au blogue

Vous recevrez les nouvelles publications directement dans votre boîte courriel.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Français du Canada

ADHD

On this page, I share our personal experiences ; navigating life with our son who has attention deficit disorder with hyperactivity (ADHD) and oppositional defiant disorder (ODD). Hopefully, I can bring an honest take on the challenges of parenting children with special needs.

Reward System Phone Apps Comparison - Behavior Chart for kids children - Final - Behavior

A Point Rewards System to Improve Behaviour

I talk about a recommendation we received to help encourage good behaviour for ADHD children. I share my experience with reward systems and how apps can make it easier. An overview of key features of 4 different apps is included with screen shots and a comparison chart.

Infographic with reasons why ADHD is hard on parents. The challenges and reasons why parents are stressed and exhausted with ADHD child / kid . Day-to-day problems, signs and symptoms of ADHD, real life.

ADHD and Family Stress

I share the results of the ADHD diagnosis of our son. The post includes an infographic that lists some of the real life challenges of families with an ADHD child (11 reasons why parents of ADHD children are stressed).

Subscribe to My Blog

Get new content delivered directly to your inbox.

Subscribe to my blog

Search
recent posts (all posts)
Archives
tags

Follow my blog

Get new content delivered directly to your inbox.

Leave a Reply

You have to agree to the comment policy.

English